Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
5 juin 2010

Une ptite dose de romantisme...

J'suis retombé un peu par hasard (au gré de mes compilations) sur cette chanson cette après midi... J'me souvenais pas qu'elle était aussi jolie... Et j'la trouve hyper romantique... on dirait une chanson de preux chevalier... (bon ok faut que j'arrête la tisane le soir...)

Pour la petite anecdote qui sert à rien : J'l'ai vu en Show Case complètement par hasard, alors que je passais l'après midi à Lille... et alors que j'adorais son 1er album, sans vraiment le connaitre, lui.

Peter Von Poehl - "The Story Of The Impossible" (2006)

-------------------------------------------------------------------

Une petite histoire : Peter Von Poehl est un auteur-compositeur-interprète suédois. Il a été guitariste du groupe AS Dragon (mais si c'est un peu connu). Il a aussi travaillé avec Vincent Delerm (duo "Marine" sur l'album "Les piqûres d'araignée"), Lio, Alain Chamfort, etc.
Son premier album intitulé "Going to where the tea-trees are" est sorti en 2006 sur le label français Tôt ou Tard. Il a sorti un second album en 2009.
Cette chanson a été utilisé un peu plus tard pour accompagner une publicité pour de célèbres cahier.

Publicité
Commentaires
Publicité