Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
31 mars 2010

Il n'y a que les imbèciles...

J'ai failli commencer par elle... Et puis j'me suis dit qu'il fallait quand même, qu'à un moment, j'sois en accord avec moi même (sic) Donc j'ai laissé passer 24h... ;-)

Camélia Jordana - "Non non non (écouter Barbara)" (2010)

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire... l'année dernière pour la toute première fois j'ai suivi l'émission "La nouvelle star"... et j'ai passé l'ensemble des (xx) semaines à critiquer cette jeune femme à lunette (qui les a perdu depuis visiblement?). La comparant souvent à une fraise de dentiste ou une craie sur un tableau noir... :-S

Un an plus tard, elle revient avec un premier album (plutot bon)... et avec ce premier extrait que je ne trouvais vraiment pas terrible il y a deux semaine à peine... Et qui maintenant.... enfin bref, il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (Et dieu sais pourtant comme je... ;-) )

Finalement, le problème, c'était certainement les lunettes... ;-D

Nb : ptit dédicasse à deux ados.. l'une se reconnaitra peut être si elle passe par ici, l'autre se reconnaitra peut être un jour aussi... c'est ainsi... ;-)

PS : Finalement, ça sera non merci pour les baffes ;-)

-------------------

Pour faire l'intèressant : Révélée durant la saison 2009 de "La Nouvelle Star" (M6), dont elle ne sort (pourtant) pas victorieuse (elle atteint la demie finale), la jeune Camélia (17 ans) vient de sortir un premier album à consonnance "Pop/Folk". A la réalisation de ce disque on retrouve des artistes tels que Mathieu Boogaerts, Babx ou Doriand.

Publicité
Commentaires
L
Ca fait très sixties, limite sheila non ?
Publicité