Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
6 avril 2010

Fermez les yeux...

Reprise (du boulot) en douceur... avec une des chansons les plus planantes de l'histoire de la musique... Quand on écoute cette chanson, on a (enfin j'ai) qu'une seule envie... Augmenter le son, fermer les yeux, et être ailleurs... confortablement engourdi...

J'aurais pu (du?) mettre la version originale (Pink Floyd, pour les zincultes :-p), mais j'aime beaucoup cette Reprise... presque aussi bonne que celle des Floyd... c'est dire...

Dar Williams - "Comfortably Numb" (2005)

-------------------------------------------------

Et pour les zinculturationnés qui ont bon gout puisqu'ils sont ici : Il s'agit donc d'un cover (une reprise) d'un titre de Pink Floyd (vous allez finir par le savoir...). Et que même que si vous connaissez pas l'originale (qui date de 1979), vous avez interet à allez l'écouter juste après... (extrait du Chef D'Oeuvre : The Wall) sinon vous zavez plus le droit de revenir ici (Big Brother is watching you!!) ;-)
A propos de cette reprise... et bien, en inculturationné que je suis... je ne connais pas Dar Williams (ni Ani DiFranco)... donc j'vais pas vous etre très utile sur ce coup là... :-S Nobody's perfect ;-)

Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Ca c'est une découverte comme je les aime...!! J'ai écouté ton conseil, j'ai fermé les yeux... Et j'me suis laissée emporter... :)<br /> Je connaissais pas l'originale non plus (oué oué, inculte, je sais ^^), alors j'ai été l'écouter quand même... Et ben, j'préfère celle çi...! (Ya une version des scissor sister aussi, plus peps, j'aime moins...)<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> (J'vais attendre qu'il y ait un peu plus de chansons, et j'me ferai une compil de c'que tu me fais découvrir... Si t'as d'autres chansons comme celle ci, hésite pas ;) )
Publicité