Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
9 avril 2010

Qu'importe le flacon...

Cela ne vous est-il arrivé de danser pour oublier? Quand j'étais jeune (so much younger than todaaaay), la (les) sortie(s) du week était à 90% consacrées au discothèque. Pour m'enivrer... de son et de musique... Je dansais jusqu'à l'aurore... C'était mon exutoire. Parfois c'était mécanique... Juste se laisser porter... Qu'importe le flacon*, pourvue qu'on ait l'ivresse...

* Souvent le tube dance du moment... Efficace... que l'on attendait tous... titre rarement passé à la postérité d'ailleurs... dont on se moque deux ou trois ans plus tard... comme celui ci certainement... parfois plus on le trouvait ridicule, plus on s'éclatait... alors en souvenir de...

Stromae - "Alors on danse" (2009)

---------------------------------

Histoire de : Stromae (prononcé Stromaye), de son vrai nom Paul Van Haver né en 1985 à Bruxelles, est un auteur-compositeur-interprète belge d'origine rwandaise. Il s'illustre autant dans le rap que dans la musique éléctronique.
En 2009, il sort le single Alors On danse, qui rencontre un grand succès dans toute l'Europe, se classant notamment en tête des charts en France, Allemagne, Belgique et Suisse. (je vous avoue que sur ce coup là, merci Wikipédia)

Publicité
Commentaires
Publicité