Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
17 avril 2010

Quand tu aimes cette chanson...

Tu l'aimes pour toujours...

Ah la la la la.... Là encore pas grand chose à dire... Quand Deux Monstres Sacrés de la chanson française se retrouvent sur une fabuleuse chanson... ça ne peut être que merveilleux...

Comme je n'ai pas trouvé de version audio sur Deezer... La voici en vidéo.

Francis Cabrel & Alain Souchon - "Quand j'aime une fois j'aime pour toujours" (Taratata 1993)

----------------------------------------------------------

Et quand j'me la joue une fois... : Cette chanson de Richard Desjardins (Chanteur Québécois) est sortie dans sa version originale en 1990. En 1992, Francis Cabrel l'a reprend sur l'album "Urgence, 27 artistes contre le sida". Un an plus tard, il l'interprète en duo avec Alain Souchon sur la scène de l'Olympia, lors d'une soirée en faveur de l'association Sol En Si. A la même époque, les deux artistes participent à Taratata, et en profitent pour la chanter à nouveau.... Et c'est tant mieux, car ils font ça très bien!!!
A noter qu'il existe une version audio de ce duo, sur le premier album "Sol En Si" (1993), celui là même où se trouve la version de "Les Jours Meilleurs" présentée précédemment. 

Publicité
Commentaires
C
Ah... Cabrel ET Souchon cette fois çi... Comme ça t'étais sur de pas te planter entre les 2...! ;)<br /> <br /> (N'empêche, il est vachement mieux sans sa moustache Francis !!)
Publicité