Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
19 avril 2010

Variation sur le même silence (1)

J'ai découvert cette reprise il y a deux ans... je me souviens exactement ce que j'étais en train de faire, quel jour de la semaine c'était et quasiment l'heure à laquelle je l'ai entendu.

Je ne la réécoute pas souvent, pourtant elle en vaut vraiment la peine... Deux petites minutes de sérénité et de zenitude... Hors du temps.

Moriarty - "Enjoy the silence" (2008)

----------------------------------------------

Mais zencore? : Moriarty est un groupe country-folk polyethnique (5 membres, 4 nationalités : française, américaine, suisse et vietnamienne). Cette reprise du titre de Depeche Mode est extraite de la réédition de leur premier (et seul) album : "Gee Whiz But This Is a Lonesome Town". (2007 - réédit 2008). A noté que ce cover a été enregistré dans un grenier...

Publicité
Commentaires
Publicité