Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
21 avril 2010

Joyeux (non) anniversaire Robert

Eh oui 51 ans... pour le garçon imaginaire... qui a (j'imagine) réalisé un de ses rêves en interprétant une chanson dans la nouvelle version ciné d'Alice aux pays des merveilles...

Perso je trouve que cette chanson, est ce qu'il y a de mieux dans le film... même si je ne l'ai pas entendu durant la projection...*

Robert Smith - "Very Good Advice" (2010)

-----------------------------------------------------

Almost Robert : Robert Smith est le Chanteur du Groupe The Cure... (né le 21 avril 1959... ce n'était donc pas une blague naze). La chanson "Very good advice" est la seule qui était présente dans le dessin animé de Disney (1951) (interprété par Alice/Kathryn Beaumont).
* Après vérification... normal que je ne l'ai pas entendu pendant le film... En fait, elle fait partie du CD "
Almost Alice", qui n'est pas la bande originale du film... mais un album de titres inspirés par le film...

Publicité
Commentaires
Publicité