Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
3 mai 2010

L'envie et le dédain

Me suis réveillé avec cette chanson ce matin... et elle m'a mis de bonne humeur, alors que je savais pourtant que j'allais passé une journée un peu chiante au boulot... donc juste retour des choses ce soir... merci Tété!

Tété - "L'envie Et Le Dédain" (2010)

----------------------------------------------

Effet Boomerang : Chanteur Pop/Folk Français, Tété vient de sortir son 5eme album "Le premier clair de l'aube"

Publicité
Commentaires
S
Comment elle se la pète elle!!! ;-)<br /> <br /> (mais j'aime bien!)
C
Dans le genre "j'me la pète": Ben mon cousin il a fait sa première partie quand il est passé à Rennes ya 2 mois...!!<br /> <br /> Voui, c'était tout... Parce que Tété j'connais pas vraiment, donc j'ai rien d'autre à dire !! ;)
Publicité