Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
5 mai 2010

Calo 09/10 - acte 3

Je rentre à l'instant du concert de Calogero à Arras... Concert acoustique et... seul sur scène (pendant 2 heures). Et... il a grave assuré le Calo! J'suis carrément pas déçu d'avoir pris des places pour la 3ème fois en moins d'un an... (oui... je sais, je sais...)

Voici donc pour prolonger un peu cette belle soirée, une reprise de la très jolie chanson "Chanson pour Pierrot" de Renaud, qu'il a interprété ce soir (il ne s'agit pas d'une vidéo du concert de ce soir.. mais tout pareil... merci à la personne qui a eu la bonne idée de la mettre sur Youtube :-) ). Et merci Renaud et Calogero...

Calogero - "Chanson pour Pierrot" (Live 2010)

 

--------------------------------------------

Révisons nos classiques : "Chanson pour Pierrot" est une chanson de Renaud, présente sur son 3ème album : "Ma Gonzesse" (1979)

Publicité
Commentaires
Publicité