Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
12 mai 2010

Sexion d'Assaut

Ce soir j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur ce groupe découvert par hasard sur le plateau du Grand Journal... et j'suis très agréablement surpris par leur album "L'école des points vitaux"

Comme je ne connais pas encore suffisament j'ai choisi le titre le plus facile d'accès.. le plus "leger" de l'album... d'ailleurs ça sent le tube (de l'été?) à plein nez...

La plupart des autres textes de l'album sont plus... "engagés"

Sexion d'Assaut - "Wati by Night" (2010)

----------------------------------------------------

J'me rencarde sur Wikipédia : Extrait de l'album "L'école des points vitaux" (3ème album). Sexion d'Assaut est un groupe de Rap français. Le groupe composé exclusivement de parisiens se distingue par une démarche consistant à renouer avec l'esprit originel du hip-hop, très loin du « bling-bling » qui prévaut dans le rap français actuellement. Le style old school de la Sexion d'Assaut fait de ce groupe un oiseau rare dans le paysage musical français. Le 19 Juin 2010, ils feront la première partie de NTM au Parc des Princes (merci Wikipédia)

Publicité
Commentaires
Publicité