Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
14 mai 2010

Un peu du charbon des terrils...

D'aussi loin que je me souvienne... Daniel Balavoine est sans doute le 1er Chanteur dont je suis devenu fan... J'avais à peine une dizaine d'année.. (j'ai reçu l'album "Un autre monde" -dédicacé par Daniel- le jours de mon 9ème anniversaire).
Ce titre fait partie des premiers (si on ne prend pas en compte "Le Chanteur" et les titres de Starmania) que j'ai adoré... peut être parce qu'il parlait de Terrils... et que ça me parlait ;-)

Daniel Balavoine - "Rougeàgèvre" (1979)

----------------------------------------------------

Version hyper light : "Rougeàgèvre" est extrait du 4ème album studio de Daniel Balavoine : "Face Amour/Face Amère" (1979)

Publicité
Commentaires
Publicité