Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
16 mai 2010

Attentat

Y'a pas grand chose qui me branche actuellement au rayon des nouveautés... En voici quand même une, qui n'en ai pas vraiment une, puisqu'il s'agit d'un titre présent sur le dernier album de Diam's. Et même s'il s'agit du nouvel extrait radio visiblement... l'album a quand même quelques mois derrières lui (nov 2009)

Un joli titre... Parce que le coté sombre des relations Homme/Femme... Parce que les histoires d'A, etc. etc. etc... Parce que les (mêmes) erreurs... Parce qu'il faut savoir (les) reconnaitre... Parce que pas (toujours) fier... Parce que remords ou regrets?... Parce qu'on ne sait pas faire sans... etc.

Diam's - "Coeur De Bombe" (2009)

---------------------------------------------

Une toute petite mèche : Extrait du 4ème album de Diam's : "S.O.S." (2009)

Publicité
Commentaires
S
Je sais pas pourquoi... j'me doutais que tu aurais mis ton petit grain de sel.. j'aurais été déçu si ça n'avait pas été le cas... ;)
C
J'adore cette chanson... :)<br /> "A tous les hommes qui en bavent car la femme est plutôt chiante, mais si douce, possessive et attachante. N'attendez pas qu'elle parte, retenez -la, épousez -la avant qu'une autre bombe ne lui dise je t'aime etc, etc..."
Publicité