Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
19 mai 2010

Toutes les choses doivent passer

Un peu comme mardi j'ai commencé la journée avec une chanson en tête... Mercredi je l'ai terminé avec l'envie furieuse de réécouter "All Things Must Pass" de George Harrison... Et puis je me suis arreté sur cette chanson.. l'écoutant plusieurs fois de suite...

Et comme il existe deux versions studio (officielles) de cette pretty song... j'ai pris doublement mon pied...

George Harrison - "Isn't It A Pity" (1970)

------------------------------------------------

Petites choses : Extrait du premier album solo de George Harrison (juste après la séparation des Beatles donc) : "All things must pass". Il s'agissait d'un triple album (et il s'agit du premier triple album d'un artiste solo). Il y a deux versions de cette chanson sur ce triple album. La première dure un peu plus de 7 min. La seconde est celle-ci. "Isn't it a pity" existait en fait depuis 1968, George l'avait proposé (comme de nombreuses autres) pour le double "Album Blanc" des Beatles, mais elle n'avait pas été retenue...

Publicité
Commentaires
Publicité