Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
4 avril 2010

Je (te) la laisse aussi...

Depuis quelques semaines (2 ou 3) j'ai envie d'écouter (ou plutot de réécouter) du Stephan Eicher... Artiste aussi talentueux que discret... (donc je ne pouvais que l'aimer..)

Comme j'ai quasiment tous ces albums celà est plutot facile... Comme je suis en train de me faire une compil perso... j'en laisse un ptit morceau ici, histoire de...

Stephan Eicher - "Confettis" (2007)

---------------------------------------------

Et pour faire simple et discret : Stephan Eicher c'est une carrière qui debute en 1978 (avec le groupe Grauzone) . C'est 13 albums studios depuis (à vérifier quand même).
"Confettis" est extrait du dernier album en date : "Eldorado" (2007).
Comme pour de nombreuses chansons de Stephan Eicher, Les paroles sont de Philippe Djian.

36-15 mylife : Bizarrement, je ne l'ai jamais vu sur scène... mais je ne désespère pas...

Publicité
Commentaires
Publicité