Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Poivre
3 avril 2010

Le 2ème effet kiss cool...

Je ne cacherais pas que je n'ai jamais vraiment été fan de Saez... Je l'ai pourtant vu sur scène (Solidays 2005) et je l'avais alors trouvé limite : ridicule... Sa façon grandiloquente de se présenter sur scène... on aurait dit une parodie...

J'ai écouté "Jeune et con"... mais sans m'identifier au texte (sic!). J'ai aimé la démarche citoyenne de "Fils de France". J'ai adoré "Debbie". Puis, suis resté complêtement scotché sur "Embrasons-nous" le soir des Victoires de la musique 2009...
Ok il y a une progression... mais ça reste un ptit peu léger quand même...

Et puis arriva "J'accuse" il y a quelques semaines... Et là encore, partagé entre "Waouh! les paroles..." et le "Il en fait pas un peu trop?"
Et puis il y a quelques jours, quelques mots sur Facebook qui me poussent à être un peu plus curieux... et là... 2ème effet kiss cool... et ça se passe de commentaires...

Saez - "Pillule" (2010)

----------------------------------------

Et pour se la jouer comme Saez : "Pillule" est extraite de l'album "J'accuse" sortie le 29 mars 2009. Le premier extrait de cette album (la chanson "J'accuse") est en téléchargement gratuit sur son site officiel (http://saez.mu). La pochette de cet album (Une femme nue dans un caddie) a été censuré par l'Autorité de régularisation professionnelle de la publicité (Arrp), et par conséquent, interdite d'affichage dans les couloir du métro... Réponse du chanteur : "c’est le Dieu chariot qu’ils veulent protéger, pas le corps de la femme".
"J'accuse" est le 6 albums de Damien Saez (Album autoproduit)

Pour finir, je ne peux que vous conseiller de lire un article très intéressant sur les campagne publicitaire sur le site rue89.com : http://www.rue89.com/2010/03/29/une-pub-ma-bite-elle-est-dans-le-garage-ca-passerait-144968

Publicité
Commentaires
Publicité